La CREBS Sud organise sur 3 jours le WE du 1-3 mai, un stage de formation de cadres bio. Le stage aura lieu à la base de Niolon (13) en résidentiel. Un Instructeur National Biologie Subaquatique sera présent. Les personnes souhaitant préparer un FB3, un FB2 ou un FB1 sont invitées à se manifester pour l’organisation concrète du stage, sachant que le test de connaissances est planifié en amont (date à trouver avec les candidats). 

Six à huit places sont réservées pour des stagiaires FB1. Il est possible de s'inscrire pour un recyclage FB1 ou une mise à niveau FB1 aptitude PB2. S’il y a plus de candidatures et impossibilité de réserver des places supplémentaires à Niolon, un arbitrage sera réalisé.

L'arrêt des activités entre mars et juin 2020 nous oblige à reporter ce stage de formation début 2021. Les modalités seront précisées à l'automne (3 ou 4 jours répartis sur 2 WE, janvier et début février, lieu à trouver car la base de Niolon sera fermée à ces dates).

Les PB2 intéressés par le FB1 doivent contacter Véronique Lamare pour ajuster l'organisation pratique du stage. 

Contact : Véronique LAMARE par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. dès que possible. 

L'actualité

01 05 2020
04 04 2020
15 03 2020
Les actualités Biologie et environnement

Les prochaines formations Bio en région Sud

20 12 2019
Les actualités Biologie et environnement

Formation de formateurs Jeunes plongeurs bio 2020

Agenda

Nous poser une question

Si vous souhaitez plus d'informations, remplissez ce formulaire. Nous reviendrons vers vous dès que possible.