Ce séminaire dédié au plancton initialement prévu en avril 2020 est reporté le WE du 20-21 mars 2021. Il est proposé à prix coûtant. 

Il s’adresse aux cadres FBx et prépa FB1 de la Commission régionale CREBS PACA. Les plongeurs Bio niveau 2 (PB2) souhaitant un perfectionnement et les cadres bio d'autres régions sont acceptés dans la limite des places disponibles. 

Sont proposés : une plongée le matin (samedi et/ou dimanche) avec prélèvement de plancton le samedi et une animation sur le plancton à l'IMEV (Institut de la Mer de Villefranche-sur-Mer) le samedi après-midi.

24 places sont disponibles à l'IMEV, 14 places sur le bateau de plongée.

La réservation de l'hôtel sera individuelle car ingérable au niveau associatif tant que la crise Covid-19 n'est pas terminée. Néanmoins ceux qui le souhaitent peuvent contacter Véronique Lamare pour une éventuelle coordination des demandes.

Si le mois de mars débute dans une situation sanitaire favorable, nous réserverons la soirée du samedi au restaurant pour ceux qui le souhaitent. 

Préinscription par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. dès que possible. Vous recevrez en retour les informations sur les conditions d'inscription, de restaurant, de plongée, etc...

Nous poser une question

Si vous souhaitez plus d'informations, remplissez ce formulaire. Nous reviendrons vers vous dès que possible.