La plongée bien-être

 

apnée 1Avez-vous déjà ressenti cette sensation incomparable de flottement, d’apesanteur, de pleine liberté sans nulle contrainte ?

La plongée dite « libre », celle de l’apnée, la discipline du souffle par excellence, vous procure ce réel bien-être, ce moment unique où vous profitez des éléments aquatiques et faites corps avec l’eau.

De la "randonnée palmée", une balade équipée seulement de palmes, masque et tuba, jusqu’à la compétition au plus haut niveau, cette pratique sûre et encadrée, mêle plaisir, détente mais aussi performance.

«C’est souvent pour son effet déstréssant que beaucoup viennent à l’apnée. Ce sentiment de quiétude allié à une rapide progression individuelle donnent envie de performer tout en maitrisant les règles intangibles de sécurité.» explique Hélène, Instructrice d'apnée de la Région.

 

Accessible à tout âge, en piscine ou en milieu naturel, en loisir et en compétition. Pour ressentir ces nouvelles sensations : Débutez en randonnée subaquatique (palmes, masque, tuba). Puis votre premier niveau en piscine, ce sera le Pass' Apnéiste et en milieu naturel, ce sera le Pass' Plongeur Libre. Ces deux brevets sont reconnus à l'international.

L'actualité

27 11 2018
26 11 2018

Agenda

Nous poser une question

Si vous souhaitez plus d'informations, remplissez ce formulaire. Nous reviendrons vers vous dès que possible.