Révéler l’artiste que vous êtes !

 

photo 1De par ses couleurs, ses reliefs, ses contrastes, ses situations improbables, les espèces aquatiques et les paysages sous-marins offrent des explorations photographiques inépuisables.

Le matériel étant de plus en plus facile d’utilisation, il ne vous reste plus qu’à admirer et immortaliser ces merveilles pour les partager entre amis, en famille ou avec d’autres plongeurs. Adoptez votre style, des photos ou des vidéos, en mode documentaire ou artistique. Pourquoi ne pas tenter les concours et compétitions organisés par thématique ! L'activité photo fédérale est plus développée que celle en vidéo pour le milieu subaquatique.

«Venez vous perfectionner à la capture d’images sous-marines lors d’un week-end convivial ou durant des stages dédiés.» encourage François, Président de la commission Photo et Vidéo en PACA.

 

Pour les formations, être plongeur niveau 2 au minimum. Il est important de prendre soin du milieu environnemental, de son matériel et de soi-même en plongée photo-vidéo...

Fonctionnement de la Commission

Chaque mois une réunion est organisée, à laquelle sont conviés tous les licenciés inscrits à la Photo-Vidéo. Ces réunions se composent de cours à thèmes et d'analyses d'images.

Tous les lundis soirs de septembre à juin, les licenciés peuvent venir à la piscine de Bonneveine à Marseille de 20h15 à 21h30, pour s'entrainer ou tester leurs matériels photographiques.

Une lettre d'information: "La Gazette" parait plusieurs fois par an. Elle a pour but de faire connaitre les activités de la commission Photo Vidéo  Provence Alpes Côte d'Azur au plus grand nombre de licenciés.

"La Gazette"

          N° 1 :                           N° 2:                        N°3:

Gazette N1 cr          Gazette N2 cr         gazette 

L'actualité

27 06 2018
Photo et vidéo subaquatique

Challenge de photographie sous-marine

Agenda

Nous poser une question

Si vous souhaitez plus d'informations, remplissez ce formulaire. Nous reviendrons vers vous dès que possible.